5a-2/2ème rencontres avec les Maisons Solena

Publié le par notre-maison-notre-reve

Mardi matin, RDV avec les maisons Solena pour recevoir le devis détaillé de la maison suite à la conversation que nous avions eu une semaine plus tôt.

Il me prévient tout de suite qu'à cause du pont de l'ascension il n'a pas réussi à joindre l'agence immo avec qui j'ai acheté le terrain pour avoir les informations nécessaires sur le terrain pour la réalisation du devis niveau VRD et terrassement... Mais bon, je suis déjà contente qu'il ait pu faire le reste en moins d'une semaine et malgrè les fériés.

Il me remet donc un devis détaillé indiquant point par point ce qu'inclus le prix de base de la maison et point par point les frais supplémentaires à ajouter suite aux modifs que j'ai demandé. Nous parlons également ouvertement des taxes à ajouter à tout cela et m'explique très bien comment cela se passe. Il regardera même pour moi avec la mairie de Bons-en-Chablais quelle sera la hauteur de toutes ces taxes.

Ils ont également rajouter des propositions complémentaires concernant le crépis par exemple ainsi que l'isolation... C'est très bien fait, je ne me sens pas du tout obligée ou poussée à prendre les options proposées et il sait très bien me conseiller.

Bref, je suis de nouveau très satisfaite et enthousiaste et suite à cette entrevue nous nous donnons RDV en fin de semaine afin de nous faire visiter un chantier en cours pour nous rendre compte de la qualité de leurs construction.

Hier, il me dit qu'il a reçu tous les papiers qu'il attendait du géomêtre via l'agence immo, pour pouvoir faire l'implantation de la maison sur le terrain et me faire enfin un devis complet. Avec un peu de chance tout sera près pour le RDV de la visite du chantier !

Je crois qu'il est clair, que pour l'instant nous sommes très motivés par leur proposition... mais il reste encore à rencontrer AD Construction et à voir le projet de MIKIT...

RDV pour voir le chantier très satisfaisant, il nous remet, comme je l'espérait, la nouvelle proposition chiffrée avec l'implantation de la maison prévue, par-contre il n'a pas encore eu le chiffrage du terrassement mais arrivera sous peu... tout à fait il me l'a communiqué par téléphone en début de semaine suivante. 

Nous arrivons maintenant à un total qui s'approche des 220 000€ pour une maison de 135m2, incluant les taxes et le terrassement.

Publié dans Les constructeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article