C'est long ! Mais ça avance

Publié le par notre-maison-notre-reve

C'est dingue comme ça n'avance pas vite ! Nous sommes dèjà en octobre, le compromis de vente à été signé le 20 mai et on vient seulement de recevoir le récépissé de dépôt de demande de permis de construire !

Il faut donc attendre encore 3 mois avant de pouvoir savoir si notre rêve va se réaliser ou non.

Nous avons donc pu enfin prendre rendez-vous avec la banque afin de monter le dossier et de faire en sorte que tout soit bon pour pouvoir signer l'accord de vente du terrain dès qu'on a le permis de construire.

Je ne vous cache pas que l'agence et j'imagine le propriétaire du terrain commencent à s'impatienter... mais bon nous n'y sommes pour rien, nous avons fait au plus vite, sachant qu'il y a eu l'été et puis mon accouchment quand même au milieu de tout ça.

Maintenant, pour rêver, j'essaie de m'imaginer quelles couleurs je vais utiliser pour décorer notre intérieur. Dire que toutes les pièces sont à faire !!!

C'est dommage, je ne trouve pas d'idée en image sur internet. Si vous connaissez des sites qui donnent des idées sympas pour la déco d'intérieur, surtout au niveau des couleurs, peintures et sols je suis toute ouïe.

Enfin bref, vivement la suite quoi !

Publié dans Les démarches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article